Petite Histoire du soir pour les Féminines

💔Il était une fois une femme qui s'est sacrifiée, qui a vécu dans le don de soi et dans la soumission aux besoins des autres. Elle en a perdu une part d'elle-même. Elle s'est vidée énergétiquement, physiquement, elle s'est perdue psychologiquement et ses émotions ont été mises à rude épreuve. Elle a bien failli basculer et y rester.

🙏Aujourd'hui, c'est dans le silence et le calme qu'elle se reconstruit et qu'elle récupère en énergie. Elle a tellement travaillé ; elle doit absolument se reposer.

C'est dans la distance qu'elle s'entend, qu'elle s'écoute, peut-être pour la première fois de sa vie.

C'est en vivant en ermite, qu'elle gagne en autonomie et en indépendance.

Chut, ne venez pas troubler sa quiétude car elle est en recherche. En recherche d'elle même.

😱Parfois, elle rencontre encore des doutes et elle peut ressentir de la confusion. Parfois, elle peut encore être déstabilisée.
Et pourtant, elle SAIT.

Il ne tient qu'à elle de lâcher prise avec ses peurs, avec les mensonges qu'elle peut encore se raconter. Elle pourrait tout changer si elle apprenait à poser un regard neuf sur les choses.

🛑Elle est maintenant face à des choix. Elle va devoir décider, trancher sans faire de demi-mesure.

Il est possible aussi qu'elle ne parle plus avec des personnes de son entourage suite à des conflits. C'est normal car il lui est demandé de se respecter, de se positionner, de savoir poser des limites et des barrières pour se protéger.

💚Faire des choix aussi durs soient-ils ne la dédouanera toutefois pas d'emprunter le chemin du pardon. Pour elle et pour les autres. Le pardon la libérera du passé et elle pourra complètement renaître de ses cendres, métamorphosée et prête à s'envoler.

©CESTCLARTEUX toute reproduction doit comporter le nom de l'autrice marque déposée à l'INPI 😉
crédit Photo - thunderstorm

Laisser un commentaire