Corps humain & Ondes mentales

Ceci est une fiction  inspirée de faits réels.
Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existées seraient purement fortuites. ^^
Peut être que cela peut aider certaines personnes à quitter des formes de peurs reliées aux différents phénomènes que l'être humain peut rencontrer...

L'être humain a oublié qu'il était source d'électricité et de magnétisme, et donc, qu'il a une puissance non exploitée ni interprétée par "la Religion Science"...

La puissance de l'esprit humain, ses ondes cérébrales peuvent induire des phénomènes physiques /vécus/non visibles

C'est à dire que notre activité électro-magnétique d'un point de vue "naturel" peut provoquer ce que l'on appelle "des effets Poltergeist" qui peuvent être expliciter comme l'équivalent "du toucher divin" (entités/esprits/énergies etc... appelez cela comme vous le souhaitez ^^ Les mots sont des barreaux dont nous sommes invités à faire des échelles ^^).

Ce sont (pour ultra résumer ^^) nos ondes cérébrales qui se synchronisent avec notre "véhicule céleste" (appelée "Merkabah", ou "Lumière" dans le New Age, ou "électricité" dans la biologie humaine ...)

Cette électricité va créer à plus ou moins grande échelle des "trucs" dans le réel...

L'énergie de notre force vive consciente donc notre électro-magnétisme peut faire bouger des meubles, casser des vitres ou autres joyeusetés qui ne seront pas "comprises" par le tout venant ^^ (comprendre les pécores 😉 à savoir les êtres humains crédules et non avertis.... c'est à dire celles et ceux qui n'ont pas "conscience" de comment fonctionnent leurs corps et leurs émotions...)

Bien évidement tout cela n'est pas explicité par "la Religion Science", et beaucoup de croyances se sont greffées là dessus induisant et générant de la peur et des mythes associés.

Alors qu'il est "simplement" question "d'énergie" (Merci Einstein d'avoir tenté de l'expliquer, et à Bohr d'avoir, également, essayé de nous en faire prendre "conscience" ^^).

La réelle puissance de "notre énergie" (comprendre la "puissance électrique" de notre corps terrestre/notre "véhicule corps") n'est pas quelque chose que nous expérimentons de manière "consciente" puisqu'elle a été "cachée" pendant des milliers d'années.

Je vais le répéter (puisque "enseigner c'est répéter" ^^) : lorsque l'on s'endort (passage de l'état d'éveil à l'état d'endormissement) c'est là que notre cerveau descend en fréquence (Théta, alpha etc...) et peut atteindre "des ondes" qui vont se syntoniser/synchroniser avec "nous même"...
"oui oui".. ^^

Après, "le jeu" pour capter "le silence dans la conscience" 😉 est de tenter de faire la même chose en restant éveillé sans passer par la case endormissement.

Rappel des différentes ondes émises par le cerveau humain lors des méditations.. (cf image en préambule ^^ et si vous le souhaitez, vous pouvez regarder le reportage qui parle des recherches sur la conscience avec les études qui ont été réalisées via IRM sur la personne de Matthieu RICARD)

=> Les ondes alpha environ 20 Hertz ( celles de la sophrologie) puis 11 Hertz....9 Hertz... 6 Hertz etc etc...

Ce sont les fréquences les plus vécues par tous les humains qui ne pratiquent "rien" de conscient.. C'est à dire sans "pratiques particulières".

Pour permettre à l'être humain, d'aller "au delà", cela demande des exercices de respiration (cohérence cardiaque, méditation de pleine conscience etc...) et de la maîtrise pour accéder à d'autres états modifiés de conscience (c'est pas le sujet de mon post ^^ mais j'ai publié pas mal sur le sujet depuis des plombes 😉 je vous invite à chercher sur les Internets parce que vous devez être suffisamment intelligents pour capter ce dont je parle, et si c'est pas le cas, ben c'est que vous êtes tout simplement pas conçus pour appréhender ce qui se passe, ce qui n'est pas foncièrement grave en soi ^^)

Ici, je souhaite "simplement" tenter de remettre (peut être) la magie de votre corps en vous plutôt qu'en "dehors de vous"...

D'être conscient que beaucoup de phénomènes ne sont que le fruit de notre merveilleuse machine qui est notre corps humain.

Que beaucoup de choses peuvent être réglées par soi même, ou par un accompagnement mais surtout par votre remise en mouvement de votre énergie intérieure.

Et surtout par des "pratiques persos" régulières (ou pas ^^ puisqu'on est tous et toutes différents ^^) mais qui vous permettront (peut être) de récupérer votre "énergie" propre et d'en "faire" quelque chose de pas trop stupide pour vous et vos proches ^^

✨L'écologie commence en/par soi ✨

Prenez bien soin de vous ✨💃🔥🕺✨
Le 02/06/2022  ©CESTCLARTEUX  toute reproduction doit comporter le nom de l'autrice marque déposée à l'INPI 😉'
Texte : Evelyse Georget / Crédits Photos : https://www.amazon.fr/Deep-Alpha-Meditation-Synchronisation-ce%CC%81re%CC%81brales/dp/B07N9846ZZ

Laisser un commentaire